West West Side Music masterise pour l’industrie de l’enregistrement depuis 17 ans. Nos services de mastering audio satisfont les grandes maisons de disques aux exigences de production rapide aussi bien que des labels indépendants et des artistes aux considérations budgétaires.

Une liste des maisons de disques et de nos clients indépendants peut être mise à disposition sur demande (consulter notre page Credits afin de voir avec quels artistes nous avons travaillé).

Nos services de ECD Authoring, DVD Authoring et Surround mixage sont nettement abordables même pour les plus petits labels.

En mastering, notre but a toujours été d’assembler les points de vue objectifs et subjectifs, et de créer avec l’équipe de production, le meilleur master possible. Aujourd’hui, plus que jamais, les groupes ont un contrôle incroyable sur leur son, et la communication avec eux est la clé pour atteindre notre but. Pour les sessions qui ne nécessitent pas d’assistance, nous utilisons notre site FTP sur lequel vous pouvez suivre l’avancement de votre session. Alan Douches (Ingénieur en chef de West West Side Music), a rassemblé une collection unique d’équipements de pointe pour faciliter le processus de mastering. Si vous avez des demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous appeler.

Consulter la page FAQ pour voir les réponses aux questions qui nous sont régulièrement posées. La page Audio Mastering contient des informations à propos de nous et de notre travail. Notre page Pricing vous donnera une bonne idée de ce que peut couter une session de mastering. Et n’oubliez pas de consulter la page Analog mixing, de nouvelles informations y seront bientôt disponibles…

Pricing / Tarifs

Nous comprenons que les besoins de chaque client peuvent être très différents. Nous avons une équipe d’ingénieurs en mastering sur laquelle vous pouvez vous appuyer selon vos besoins et soyez confiant, vous recevrez un service très professionnel. Appelez-nous. Ci-dessous, nos tarifs pour vous donner une idée de ce qu’il pourrait en coûter. Ce qui suit est un bref guide de nos tarifs et honoraires:

Tarif Audio Mastering
100-140 $ / heure (selon le choix de l’ingénieur). Nous estimons à environ 1 heure de studio pour 10 minutes de programme, puis on ajoute une heure de plus pour le séquençage et pour faire des disques ou des fichiers. Par exemple, un CD de 40 minutes prend habituellement 5 heures mais ce n’est qu’une estimation. Pour plus de détails spécifiques, appelez ou envoyez un courriel à notre bureau.

CD-R PMCD Master
Option 1 – w / PQ Subcode & erreur disque et vérification audio – 125.00 $ chacun (il nous est nécessaire d’envoyer directement à une usine de pressage, sans vérifier avec le client).
Option 2 – w / vérification d’erreur de disque – 65.00 $ chacun.
Option 3 – CDR Master et / ou W CDR de référence / contrôle du client – 2,00 $ chacun
Option 4 – DDP w Image / disque vérifier réf – 165 $
(notre formulaire d’ordonnancement peut expliquer ces options en détail et vous aider à choisir l’option qui vous correspond).

Tarif de la session initiale de sauvegarde – $ 25.00/projet (obligatoire)

(certaines options supplémentaires sont disponibles, appelez-nous pour les demandes particulières)
Débruitage / DeClicking – Habituellement, peut être fait rapidement (5-15mins/chanson) au cours de la session. Cependant le transfert de vinyle et le débruitage plus approfondi peut prendre plus de temps.
Splits Masters Vinyl – Les Masters créé à partir de CD masterisé nécessitent généralement de 15 à 30 minutes supplémentaires au cours de la session. Nous pouvons également vous fournir des contacts pour effectuer vos coupes.
Enhanced CD Multimédia Programmation – Moins que vous ne le pensez! Habituellement 170-500 $.
Format d’encodage spécifiques MP3/AAC – $ 60.00/projet